Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Belgique
Marukaite chikyuu
BOKU Belgique !

I'AM

    Age : 27
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Devoirs rédigés : 5
    Localisation : ~ Wonderland ~

Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Vide
MessageSujet: Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!)   Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:22

.: Formulaire d'Inscription :.
Gakuen Hetalia



    ♣ Coin Identité :


      Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Avatar10





      Nom : Maes
      Prénom : Eline
      Pays représenté : Koninkrijk België (Belgique)
      Sexe : Féminin
      Age : Vers les 17-18 ans
      Date d'anniversaire : 4 Octobre 1830


    ♠ Coin Intime :

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Description physique :
    Notre trés chère Eline est une trés jolie blondinette. Ses cheveux mi-longs et légèrement ondulés sont toujours coiffés à l'aide d'un ruban vert ou rouge, selon son humeur, attaché prés de la nuque de notre amie Belge. Elle possède de magnifiques yeux verts, plutôt ronds. Son fin visage est toujours orné d'un joli sourire. Sa fine taille fait ressortir une poitrine généreuse /SPLAF!\ Je disais donc, elle est souvent habillée en uniforme militaire vert, orné d'une cravate marron qui porte des motifs plus foncés. Elle porte des bottes montantes avec des talons et des lacets.

    Description psychologique :
    Miss Eline n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds! Elle ne mâche pas ses mots et dit ce qu'elle pense. D'un caractère plutôt fofolle, elle est pourtant bien plus mature que beaucoup d'autres nations... Elle est aussi trés intelligente. Sa bonne humeur est toujours au rendez-vous! Elle est folle de chocolat! Si elle voit du chocolat noir, vous pouvez être sûrs qu'il aura disparu aprés son passage. Elle est aussi trés gourmandes pour les autres sucreries, en général. Elle adore les pâtisseries, notamment les gauffres qu'elle préfère, bien sûr, avec un coulis de chocolat chaud. Elle est aussi trés décidée. Quand elle a quelque chose en tête, elle le fera! Pour n'importe quel prix! Et gare à celui qui se met en travers de sa route! Malgrés sont côté fofolle et battante, elle a un grand coeur et est prête à écouter les autres...

    Histoire :

    Ecole Maternelle

    Miss Eline était trés heureuse à l'école maternelle. Elle était entourée de son grand-frère Francis, de Hollande, de son petit Lovino d'amour et de son ami Antoño. Bien évidemment, elle n'avait pas encore d'ennemis et ne se souciait guère des conflits qu'elle voulait éviter. En effet, elle passait son temps à manger du chocolat tout en écoutant les histoires extravagantes de Francis.

    Primaire

    En primaire, notre miss a révélé son vrai caractère: Gare aux gêneurs!! Ludwig, qui n'arrête pas de l'embêter, fut son premier ennemi. Oh, elle ne le détestait pas (encore) au point de vouloir l'assassiner, mais il commençait à l'agacer. Il y avait Roderich, aussi, qui n'arrêtait pas de la suivre partout avec Antoño. Ces deux-là ne cessaient de se disputer, ce qui embêtait beaucoup Eline. Et les disputes avec son cher frère, Hollande, empiraient de plus en plus...

    Collège

    Tout éclate! Eline en a assez! Hollande l'embête, Roderich et Antoño continuent de se disputer, Ludwig l'harcèle encore et encore... Elle n'en peux plus! Finis la courtoisie, on passe à l'action!! Heureusement qu'Eline a son petit Lovino d'amour avec elle pour oublier ces abrutis sont cervelles. <3

    Lycée

    Miss Eline a bien grandi. Roderich et Antoño se sont calmés et elle peu enfin avoir la paix. Enfin, pas tout à fait. Il y a encore Ludwig qui cherche sans cesse à l'embêter. Mais elle est devenue trés amie avec Antoño. Elle passe la majorité de son temps avec lui et Lovino. Hollande l'a un peu lâchée, mais plus pour trés longtemps... Son frère, Francis, ne reste pas beaucoup avec elle mais ils se retrouvent dans la classe Européenne pour son plus grand bonheur!

    Université

    Enfin!! Un peu de liberté! Eline est une jeune femme à présent. Mais la classe Européenne de la World Academy W est toujours aussi... Bordélique. Elle reste zen en mangeant du chocolat noir Made in Belgium =3 .
    Ses notes sont assez bonnes, alors elle ne s'en fait pas pour ça. Mais depuis peu, elle s'intéresse à un certain élève de la classe: Arthur. Pourquoi? Il est... Spécial. Elle s'amuse toujours autant avec son Lovi chéri. Quand à Hollande, il s'est finalement calmé. Roderich ne se préoccupe plus d'elle (HOURRA!!!), Antoño est toujours un super ami et tout et bien qui commence bien ;) .


    ♥ Hors RP :

    Prénom/Pseudo : Kana
    Âge : 14 ans
    Expérience RP : Aucune XD C'est mon premier RP...
    Par quel hasard êtes-vous tombé sur le forum ? Et bien je cherchais des infos sur le film de Hetalia, quand je suis tombée sur ce forum. J'adore les RP et encore plus Hetalia! Donc quand j'ai vu un RP SUR HETALIA, j'ai fait: "Hourra, j'ai trouvé mon bonheur!! X3"
    Raconte une blague : Pourquoi un belge fait /SPLAF!\ J'en ai aucune... --'
    As tu lu le règlement ? Evidemment! Je ne veux pas faire d'erreurs ou faire d'interdictions!! >.<
    [Validado por Cuba]




Dernière édition par Belgique le Ven 19 Nov - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRISTOBAL!

República de Cuba
Marukaite chikyuu
BOKU República de Cuba !

I'AM
CRISTOBAL!


    Age : 31
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Devoirs rédigés : 74

Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Vide
MessageSujet: Re: Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!)   Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:19

ma chère petite mangeuse de Chocolat, d'abord il te manque les codes du règlement, cherche bien (ça n'est pas pour vous piéger, mais pour certain c'est le seul moyen pour qu'ils lisent le règlement ^^)

je m'occupe de ta fiche dès que j'ai un peu de temps^^

EDIT: tient au fait, il te manque ta date d'anniversaire, met la date de la création de l'état, de son indépendance de l'autre mangeur de paella Spain

EDIT 2: a oui, ton vava n'est pas à la bonne taille, c'est 200*400

par contre, merci d'attendre ta validation avant de t'occuper de la fiche de relation et du journal de bord ^^

(tient, au fait, tu peux pas demander à Netherland si il peut me passer un peu d'herbe? j'en ai plus pour approvisionner l'infirmerie XD)
Revenir en haut Aller en bas

Belgique
Marukaite chikyuu
BOKU Belgique !

I'AM

    Age : 27
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Devoirs rédigés : 5
    Localisation : ~ Wonderland ~

Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Vide
MessageSujet: Re: Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!)   Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:48

República de Cuba a écrit:
il te manque les codes du règlement, cherche bien

Je suis désolée, j'ai relu les deux règlements et je ne trouve pas mes erreurs! >.<
Tu pourrais me dire ce que je dois corriger, s'il te plaît?
Pour les codes de la fiche, j'ai fait copier/coller (tricheuse!! XD), c'est toujours pas bon?

Sinon j'ai changé les dimensions de mon avatar, j'espère que c'est bon... Et j'ai mis l'anniversaire! <3
Revenir en haut Aller en bas
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Vide
MessageSujet: Re: Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!)   Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:59

Bienvenue Miss Belgique \o/ *fait un câlin* courage pour ta fiche et écoute bien les conseils de notre super Cuba *o*
Concernant ton avatar, c'est tout simplement du au fait que le forum change la taille automatiquement de ton avatar, pour empêcher cela tu dois d'abords l'héberger et mettre l'url dans la case demander de ton profil(enfin copier/coller le mode d'emplois que j'avais déjà fait mais sur un autre fo' /oh la flemmarde/)
Maintenant pour le code du règlement, il faut copier coller les 2 codes en réponse à cette question :
Belgique a écrit:

As tu lu le règlement ? Evidemment! Je ne veux pas faire d'erreurs ou faire d'interdictions!! >.<
Et oui il y a 2 règlements et 2 codes cachés dedans, le numéro de code et le fait que c'est un code est indiqué avec et ces codes sont complètement hors sujet au règlement et à Hetalia donc ça doit faire mouche si tu lis le règlement. Tant que ton avatar, les codes et que Cuba n'est pas satisfait de ta fiche, tu ne seras pas validé ^^ C'est la même règle pour tout le monde, donc pour ce qui est le Journal de bord ou les rangs ce n'est pas pour toute suite, désolé.
Voilà voili j'ai rien oublié, courage pour ta fiche *agite des pompons de pompons girls boys* je te validerais dès que Cuba tamponnera ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totaly Feliks!

Polska
Marukaite chikyuu
BOKU Polska !

I'AM
Totaly Feliks!


    Date d'inscription : 24/05/2010
    Devoirs rédigés : 31

Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Vide
MessageSujet: Re: Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!)   Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:35

cette fiche est-elle toujours d'actualité Eline?
Revenir en haut Aller en bas

Belgique
Marukaite chikyuu
BOKU Belgique !

I'AM

    Age : 27
    Date d'inscription : 04/11/2010
    Devoirs rédigés : 5
    Localisation : ~ Wonderland ~

Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Vide
MessageSujet: Re: Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!)   Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:33

Bonjour bonjour.......... /sens qu'elle a fait une grosse boulette\

Désolée de cette looooooooongue absence non-prévenue, mais on m'a coupé Internet et je n'ai pas eu le temps de prévenir..... Enfin me revoilà, je suis vraiment désolée...

Ensuite, ça y est, j'ai mis les codes!
J'avais bien lu les deux règlements dés le début, mais vous savez, je suis un peu lente du cerveau moi /BOM\
J'avais pas compris que c'était CA les codes ^^' (ouais je suis un peu bête, mais je suis gentille <3)
Voilà, je pense que c'est bon, encore pardon pour tout ça!! ><
Revenir en haut Aller en bas
CRISTOBAL!

República de Cuba
Marukaite chikyuu
BOKU República de Cuba !

I'AM
CRISTOBAL!


    Age : 31
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Devoirs rédigés : 74

Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Vide
MessageSujet: Re: Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!)   Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:50

Belgique? est-ce que ta fiche est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Vide
    MessageSujet: Re: Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!)   Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Faites place à Eline Maes!! [Belgium] (Terminé!)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Accueil & Administration. :: Présentations.-