Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Corée se présente, YEH WE CAN DO IT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Corée Du Sud
Marukaite chikyuu
BOKU Corée Du Sud !

I'AM

    Date d'inscription : 16/11/2010
    Devoirs rédigés : 1

Corée se présente, YEH WE CAN DO IT ! Vide
MessageSujet: Corée se présente, YEH WE CAN DO IT !   Corée se présente, YEH WE CAN DO IT ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:09

.: Formulaire d'Inscription :.
Gakuen Hetalia



    ♣ Coin Identité :


      Corée se présente, YEH WE CAN DO IT ! Mini_101116062547475072





      Nom : Im Yong
      Prénom : Soo ... ?
      Pays représenté : Corée du Sud
      Sexe : Masculin
      Age : 15 - 16 ans
      Date d'anniversaire : 15 Aout


    ♠ Coin Intime :

    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Description physique : Im Yong Soo a les cheveux courts, brun, et à une petite mèche sur le côté gauche. Il porte un hanbok bleu et blanc, avec de -très- grandes manches. Il semble être assez grand, ou, en tout cas, plus grands que ses deux frères, et doit être assez musclé, cause de son expérience dans l'armée.
    Description psychologique : Im Yong Soo a un caractère assez enfantin, il adore les jeux vidéos , les mangas et Internet. Il adore aussi tripoter les poitrines (le plus souvent homme). Il a aussi le tic d'ajouter "Da ze" ou "Uri nana mansae" qui signifie "Hourra pour notre terre", pourtant, il est plus poli quand il s'agit d'anciens.
    Histoire :
    On ne connait pas très bien l'histoire de la Corée du Sud, étant tout à fait exclue de l'anime à cause d'une affaire politique. Et il fait quelques rares apparitions dans le manga original. Je ... VEUILLEZ M'EXCUSEZ S'IL VOUS PLAÎT, par le seigneur du coton tige enflammé !


    ♥ Hors RP :

    Prénom/Pseudo : Lévannah, ou juste Baachan :)
    Âge :[b/] 12 ans, héhé.
    [b]Expérience RP :
    Mon tout premier, donc euuuh ... Je suis encore une novice.
    Par quel hasard êtes-vous tombé sur le forum ? Je cherchais des sites d'Hetalia, puis, je suis tombé sur un certain "Gakuen Hetalia", j'ai cliqué et j'y suis arrivé !
    Raconte une blague : Un crocodile croise un chien et lui dit d'un air dédaigneux:
    -Salut,sac à puces!
    L'autre lui répond,sur le même ton:
    -Salut sac à main !

    Je me sens ... Honteuse.

    As tu lu le règlement ? Hum, oui : « -Kangoul'onore attaque coupe l'oréal! »] ?

Revenir en haut Aller en bas
Totaly Feliks!

Polska
Marukaite chikyuu
BOKU Polska !

I'AM
Totaly Feliks!


    Date d'inscription : 24/05/2010
    Devoirs rédigés : 31

Corée se présente, YEH WE CAN DO IT ! Vide
MessageSujet: Re: Corée se présente, YEH WE CAN DO IT !   Corée se présente, YEH WE CAN DO IT ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:52

[Modo Cuba caché par la mini jupe de Polska XD]

je me permet juste de passer par là, pour faire quelques remarque, mais si ta fiche n'est pas finie alors pardonne moi^^

bon, déjà niveau nombre de ligne, tu n'y est pas du tout et loin de là... Toutefois, si par bonheur tu n'aurait pas fini (bonheur parce que ça veux dire que ta fiche va s'étoffer XD) alors je retire ce que je vient de dire.

sinon, le vava n'est pas au bonne dimension, c'est 200*400, mais l'image est mignonne ^^


sinon, pour l'histoire tu n'es pas disculpé de la faire. en tant que Cuba je n'avait que deux apparition dans l'animé, une où il tape canada, et une où il fait la paix avec lui. Pour les OC c'est encore pire, vu qu'il n'apparaisse pas du tout, pourtant ils le font. Je rappelle (et c'est valable pour tous les membres) que Hetalia est un manga basé sur l'histoire, il est donc normal que l'on demande que les membres connaissent un minimum l'histoire du pays qu'ils incarnent. c'est l'histoire de la corée que tu doit donner, pas seulement ce qui est dit dans le manga^^. Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à aller voir Wikipédia, pour l'instant toutes les fiche sur l'histoire des pays que j'ai visité pour corriger les fiches sont bien faites, et si tu veux, n'hésite pas à me contacter (sous le compte de Cuba, sinon je risque de ne pas voir ton message ^^) pour que je t'aide à l'adapter au contexte Gakuen Hetalia. voilà. sans histoire, je n'accepterais pas, c'est clair et net.

enfin, dernier point, il manque un code, il y en a un dans le règlement général et un dans le règlement RP

voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. n'hésite pas à demander de l'aide, je suis très occupé, mais je trouve toujours un peu de temps pour aider les membres dans le besoin (sauf si c'est une question d'orthographe XD). Alors ne te décourage pas avec mes remarque, elles ne sont là que pour te faire progresser, je sais que c'est difficile de commencer, mais on est tous passé par là^^
Revenir en haut Aller en bas
CRISTOBAL!

República de Cuba
Marukaite chikyuu
BOKU República de Cuba !

I'AM
CRISTOBAL!


    Age : 31
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Devoirs rédigés : 74

Corée se présente, YEH WE CAN DO IT ! Vide
MessageSujet: Re: Corée se présente, YEH WE CAN DO IT !   Corée se présente, YEH WE CAN DO IT ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:28

Corée, est-ce que ta fiche est encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    Corée se présente, YEH WE CAN DO IT ! Vide
    MessageSujet: Re: Corée se présente, YEH WE CAN DO IT !   Corée se présente, YEH WE CAN DO IT ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Corée se présente, YEH WE CAN DO IT !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Accueil & Administration. :: Présentations.-