Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iceland
Marukaite chikyuu
BOKU Iceland !

I'AM

    Age : 28
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Devoirs rédigés : 2
    Localisation : ::.:Sur un banc les yeux vers le ciel avec le même regard rêveur qui restera affiché pour l'éternité::.:.

L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.) Vide
MessageSujet: L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.)   L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.) Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:08

.: Formulaire d'Inscription :.
Gakuen Hetalia

[/center]

    ♣ Coin Identité :


      L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.) Avatar10





      Nom : ???
      Prénom : On m'appel couramment Iceland
      Pays représenté : Islande
      Sexe : Masculin
      Age : 16 ans
      Date d'anniversaire : 17 juin


    "La volonté d'un homme est son paradis, mais elle peut devenir son enfer."

    ♠ Coin Intime :

    Orientation sexuelle : Inconnue



    Description physique :



    C'est un détail qui ne choque point Iceland, de toute façon, à quoi bon s'en soucier maintenant quand la vie s'écoule à son plein à chaque minutes de cette vie splendide. Après tout il est encore bien vivant... Mais puis-ce que vous insistez tant, pourquoi ne pas vous en accorder le plaisir ? Écoutez bien, parce que je ne répéterai pas deux fois :



    Iceland est un jeune homme de grandeur moyenne voir un peu trop petite pour son âge. Un corps peu athlétique mais respectablement agile qui semble adapté à la vitesse et à la fuite. Et oui, la fuite dans certaines circonstances. Sa peau froide et pâle affiche de sa part une apparence plutôt fragile et délicate qui peut facilement être abîmée par très peu. Il a la mauvaise habitude se transformer en bloc de glace immobile quand on s'adresse à lui de façon directe. Mais bon ça devient un peu hors sujet... Pour revenir à son corps, il doit principalement porter des vêtements chauds puis-ce qu'il n'est pas très adapté au froid même dans son pays. Très mince et frêle, on pourrait l'associer de façon très directe à une aiguille. Oui puis-ce qu'un cure-dent n'est pas solide, Iceland, est fragile de l'extérieur, mais puissant de l'intérieur. Bon passons, il a des mains habiles avec des doigts qui ressemblent plus à des os qu'à des doigts, principalement, il n'y a rien entre sa peau et ses os. Maintenant, visage... Un visage au menton très pointu et très fin. Sa bouche mince qui ne laisse jamais trépasser grand chose d'autre que de brèves affirmartion avec des lèvres blanches et dépourvues de sang.



    Description psychologique :



    Histoire :


    ♥ Hors RP :

    Prénom/Pseudo : Jack Frost
    Âge : 15
    Expérience RP : J'en fait déjà depuis un moment...
    Par quel hasard êtes-vous tombé sur le forum ? À vrai dire, je viens tout juste de retomber en phase passion puissante pour Hetalia, donc je me suis dite que j'aurais sans doute besoin d'un RPG, la seconde d'après j'étais déjà en train de faire cette présentation -^^- (Bref je l'ai connu grâce à google...- -")
    Raconte une blague : Heu... Pour qu'elle occasion aurais-je une raison concrète de faire rire quelqu'un?
    As tu lu le règlement ?

Revenir en haut Aller en bas
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.) Vide
MessageSujet: Re: L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.)   L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.) Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:00

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh *saute sur Iceland*
Bienvenue à toi ^^ le forum est en transfert dans la version 2 : http://gakuenxhetalia.forumgratuit.org/ donc tu peux faire ta fiche ici comme un brouillon si tu le souhaite mais il faudra la mettre dans la version 2 pour être validé. Certes elle traine un peu cette version 2 /DESOLE/ mais bientôt les vacances donc pendant cette période j'espère bien avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Iceland
Marukaite chikyuu
BOKU Iceland !

I'AM

    Age : 28
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Devoirs rédigés : 2
    Localisation : ::.:Sur un banc les yeux vers le ciel avec le même regard rêveur qui restera affiché pour l'éternité::.:.

L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.) Vide
MessageSujet: Re: L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.)   L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.) Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:30

Merci très cher de me prévenir ainsi, j'étais cependant bien au courant de ce transfert, si je me suis inscrit sur cette version c'était biensur pour m'assurer de ne pas faire d'erreurs. Alors bien, je vous remmercie de fondé mes soupçons. Je vous en suis très reconnescent. J'epère pouvoir à nouveau discuter avec vous d'ici bientôt.

=> Fukiretta!-^ ^-
Revenir en haut Aller en bas
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.) Vide
MessageSujet: Re: L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.)   L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.) Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:56

Ah oki ^^ tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.) Vide
    MessageSujet: Re: L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.)   L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    L'histoire n'est qu'à moitié dite quand une seule partie la raconte.(::.:en cour:..:.)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Accueil & Administration. :: Présentations.-