Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 All Hail Prussia ! ♥ [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prussia
Marukaite chikyuu
BOKU Prussia !

I'AM

    Age : 27
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Devoirs rédigés : 1
    Localisation : Europe

All Hail Prussia ! ♥ [ Fini ] Vide
MessageSujet: All Hail Prussia ! ♥ [ Fini ]   All Hail Prussia ! ♥ [ Fini ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:42

.: Fiche Classique :.




Nom: Beilschmidt
Prénom: Mariya
Pays représenté: La Prusse


Description physique :

Mariya a les cheveux clairs et les yeux rouges, mais elle est apparu dans des images en couleur
avec des cheveux blond foncé. Ses cheveux varie entre blond platine, blanc ou argent,
tandis que ses yeux ont une teinte rose ou rouge foncé.Elle porte un uniforme militaire bleu roy,
avec des genouillères blanches à lacets rouges. Son regard est froid et glacial, et ses yeux rouges sont profonds. Elle porte toujours sur elle un costume de capitaine, avec un chapeau Napoléonien,
une chemise à jabots et un mini-short noir.
Elle a presque toujours sur elle une épée à la main.
Mariya a souvent un regard menaçant, avec un sourire sadique aux lèvres.
Elle est malicieuse et joueuse,elle embête souvent Austria.



Description psychologique :


Prusse est autoritaire, mais possède un coeur énorme, surtout pour Italie. Elle semble beaucoup l’apprécier, et nous le découvrirons par la suite.
Elle est le frère d'Allemagne,de l'Empire de Saxe et de la Pologne, bien qu'ils ne soient jamais ensemble.
Prusse est souvent représenté avec un poussin sur la tête, qu'elle ne remarque pas.
Prusse déteste la Russie, ne s'entend pas bien avec Autriche mais semble apprécier Italie. Prusse et Hongrie sont rivaux depuis leur enfance, quand tout deux pensaient que Hongrie était un garçon (Oui, Hongrie pensait qu'elle était un garçon). Il arrive souvent que cette dernière frappe Prusse avec une poêle quand il embête Autriche un peu trop. Prusse est amoureuse d'Italie.
Mariya possède un grand dévouement pour Frédérique II de Prusse, ancien souverain de l'Empire de Prusse.




Histoire :

La Prusse est à l'origine un territoire aux confins de l'actuelle Pologne et de la Russie, dont le nom vient d'une déformation du nom du peuple balte autochtone, les Borusses. Sa colonisation est due aux Chevaliers Teutoniques qui la disputèrent bientôt aux Polonais et son territoire fut dès lors peuplé d'Allemands. Elle était souvent sous-estimée, ce qui la rendais jalouse des autres pays.
La Prusse est né pour lutter contre le même type de batailles que l'Autriche,mais elle éviter de se battre pour éviter tout mariage avec un autre pays.L'Allemagne a dit que la Prusse "sait peu de choses sur le sens commun." Au fond, il est dit que sa vraie nature est celle d'un soldat ponctuel et assidu, arrogant et sans compassion. Il est très loyal envers ses chefs, et avait un attachement particulier à Frédérique II, connu de lui comme "vieux Fritz". Il continue à espérer que le vieux Fritz veillera sur lui et qu'il va être fier. On dit qu'il tend à devenir plutôt déprimé.

• Relation avec les autres pays :

À de nombreuses reprises, il se retrouve seul et pleure. Prusse mentionne qu'il est heureux tout seul contrairement à un certain "aristocrate stupide". Dans les bandes de Noël, la Prusse doit se dire qu'il serait plutôt seul qu'avec d'autres, "car le regroupement est pour les faibles. Ouais, comme ces stupides aristocrates". Prusse parle souvent négativement de l'Autriche.La Prusse prend plaisir à humilier l'Autriche et de la manière qu'il peut, car ils se sont battus dans le passé. Prusse a tendance à appeler
Italie "Italy-chan".
Le type d'indicateur utilisé pour représenter la Prusse est celle pour le Royaume de Prusse, a duré de 1701 à 1918. Il a été remplacé par l'État libre de Prusse, son incarnation définitive avant qu'il ne soit dissoute de plein droit par les forces alliées en 1947.
Depuis ce jour, Prusse veux dominer tout les autres pays ( sauf l'Italie bien sûr ^^), c'est pourquoi il a intégré la Gakuen Hetalia dans l'espoir de dominer d'autres pays.




Hors-RP ~
Nom/Pseudo: Aurélie / Princesse déchu
Âge: 15 ans
Par quel hasard êtes-vous tombé sur le forum ? Cherchant un RPG sur Hetalia ^^
Raconte une blague: Trois russes au goulag:
- Moi, je suis arrivé avec cinq minutes de retard, alors on m'a accusé de
sabotage
- Moi, j'avais cinq minutes d'avance, alors on m'a accusé d'espionnage.
- Moi, j'étais à l'heure, alors on m'a accusé d'avoir acheté ma montre à
l'Ouest ! (Ouais c'est pourri --')

Le code ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

All Hail Prussia ! ♥ [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Administration. :: Présentations.-