Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Norway Power!!! [EN CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

Norway Power!!! [EN CONSTRUCTION] Vide
MessageSujet: Norway Power!!! [EN CONSTRUCTION]   Norway Power!!! [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:19

.: Formulaire d'Inscription :.
Gakuen Hetalia



    ♣ Coin Identité :


      Nom : Nordahl, à l'origine un nom de lieu, il est devenu un prénom connu surtout par l'écrivain norvégien Nordahl Grieg (1906-1945). Attesté en Normandie : Nordahl Mabire, Nordahl Letourneur. Bah pour pas faire comme tout le monde, ce n'est pas mon prénom mais mon nom, nah!
      Prénom : Aleksander
      Pays représenté : La Norvège, pardi, c'est-à-dire que je suis le « chemin du Nord ». La philosophie est le chemin vers la sagesse et moi vers le Nord, donc je peux être considéré comme divinité. Appelez moi Aleksander Sama, je suis un admin tout puissant! /SBAFx1000/
      Sexe : Masculin
      Age : A vous de le deviner! Moi je dirais 16-17 ans, pas vous? Moins? Quoi, non pas quand même T-T
      Date d'anniversaire : Quand on révèle son nom et sa date de naissance, l'on dit que l'on peut lire le passé, le présent et le futur de la personne... Donc rêvez toujours, déjà que je vais vous racontez mon passé, c'est entièrement suffisant, bande de curieux.


    ♠ Coin Intime :

    Orientation sexuelle : A déterminer... mais avec quelques tendances incestueuses.
    Description physique : (à faire)
    Description psychologique : (à faire)
    Histoire :

    Norway Power!!! [EN CONSTRUCTION] Roseno10 IL ETAiT UNE FOiS ...
    Du temps des Vikings! ~ ♥ .

    Q ui pourrait croire qu'une aussi mignonne petite bouille comme celle de Norway, surnommé quelquefois Aleksander Nordahl (Kami Sama), pourrait avoir eu un passé de criminel de bas étage dans sa tendre enfance ? Personne certes, et pourtant on ne peut pas nier le fait, surtout en présence de notre témoin clé, Angleterre.

    ~~~
    S i l'on remonte à la source, on peut voir que Denmark avait pour rôle d'élever le très jeune Norvège, mais ce fut à sa manière; et sous l'influence de son tuteur, Norge fut bercé très tôt dans une activité que l'on peut appeler « Pic-Pocket ». En effet dès la crèche, on pouvait voir un gentil Aleksander embêter et tourmenter ses camarades avec amour, dans le but de leur soustraire quelques friandises, gâteaux, boissons, jouets et autres objets tels que de petites pièces jaunes entre autres. Bien évidemment, vu le bas âge du chenapan, ce petit pic-pocket était beaucoup moins doué et organisé que son modèle Danois. Norway aimé particulièrement s'en prendre à ces principales cibles qu'il considérait comme des « copains », c'est-à-dire France, Irlande et sans oublier son petit Angleterre. Quelques fois même, il s'invitait même chez ses camarades de classe pendant quelques jours ou années et tout en fessant ce que bon lui semble sans retenu. Une fois, Aleksander avait décidé qu'il passerait quelques jours chez le jeune Irlande pour y loger, mais les quelques jours se prolongèrent à cause d'une mystérieuse entreprise. En effet, pendant son séjour, il découvrit un joli ruisseau dans le jardin que son hôte surnommé La Liffey et inspiré d'une âme créative, il se confia la tâche d'y construire, tout autour, une mini-ville. Ce projet secret lui prit quelques jours et pour cela il sécha la crèche, mais une fois achevé, Norway pouvait être fier de la surprise qu'il avait préparé à Irlande et la baptisa Dublin en l'honneur du petit ruisseau qui coulait en son centre. Quand au milieu de la maternelle, il décida que l'heure de son départ était arrivée, Norge laissa un petit mot à Irlande pour que son camarade de classe puisse découvrir et prend soin de ce petit cadeau, qu'il avait gardé jalousement toutes ses années.

    ~~~
    S 'approprier des objets appartenant aux élèves de la classe Europe, sans aucune raison valable, ainsi que s'installer quelques temps chez eux était d'un amusement jouissant pour le petit Norge, mais il le fessait dans un but bien précis, sa principale raison n'était plus s'amuser et embêter les autres à sa rencontre d'Islande. Il faut savoir, que pendant l'hiver, Norway a trouvé un joli petit bébé abandonné soigneusement drapé de couverture au motif religieux, qu'il baptisa au départ pour s'amuser Snaeland, « Pays de la neige ». Norvège ne pouvait en aucun cas le garder, donc il opta pour la solution de faire comme si ne rien n'était en retournant chez lui. Après une nuit blanche à penser à ce qui pourrait advenir d'un enfant seul dans la neige : dévorer par les loups, devenir un glaçon, noyer recouvert de neige, etc... Mais aussi à ce que Dieu pourrait penser de lui-même, ce n'est pas qu'Aleksander est croyant, non, non, même si petit à petit il va le devenir bientôt, mais moralement parlant, laisser un bébé abandonné dans la neige n'est pas le top. Le lendemain, il prévint tout le monde qu'il partait à la pèche et à la chasse, pour ne pas amener les soupçons sur lui, et se dirigea vers l'endroit où il avait découvert l'enfant. Et c'est comme ça qu'il redécouvrit ce bébé qu'il adopta et rebaptisa « Terre de Glace », Iceland. Depuis ce jour, tous les goûters volés, les jouets chipés, les friandises confisquées revenaient à son nouvel petit frère Islande (La colonisation de la terre inhabité d'Islande est financé par l'époque viking).

    ~~~
    J usqu'au jour où sa petite victime préférée, au début de leur scolarisation à la Maternelle de la World Academy W, Angleterre ne se laissa malheureusement plus faire, ce que Norway ne trouva gère agréable. (bataille de Stamford Bridge) En effet, United Kingdom lui laissa un souvenir si douloureux, qu'il échangea sa carrière de pic-pocket pour une vie scolaire plus qu'exemplaire. Et depuis ce jour, une pointe de rancœur reste en Aleksander lorsque l'on parle de sa relation avec Danmark. C'est vrai, leur rapport est quelque peu ambigüe, bien qu'ils soient en bon terme, Norge n'hésite pas à être méchant avec lui par le biais de moquerie; en même temps c'est de sa faute si Angleterre s'est retourné contre lui. Car malgré tout, Norvège aimait bien le petit Arthur Kirkland et ne pensait en aucun cas faire quelques choses de mal, en lui volant tous ses délicieux goûters, il peut vous l'assurer.


    Norway Power!!! [EN CONSTRUCTION] Roseno10 IL ETAiT UNE FOiS ...
    Du temps des Moyen-Âge! ~ ♥ .

    A près cette période rebelle de sa scolarité, Norge se tourne vers les études et devient alors un élève model. (puissance économique, politique, culturelle).
    En cour


    ♥ Hors RP :

    Prénom/Pseudo : William Aylesford, Haine Isis Cavaluzzo, Miss Smile Holic ou tout simplement Smile, Kikuri, Tsukiyo, ...
    Âge : 19 bougies
    Expérience RP : 1 ans
    Par quel hasard êtes-vous tombé sur le forum ? Angleterre m'a embarquer dans l'aventure.
    Raconte une blague : Tu rêve!
    As tu lu le règlement ? Alors là je suis baka, je valide les codes des présentations, mais quand j'arrive là j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus ce que c'est OO *va relire le réglement* c'est bon, retrouver : ornithorynque, vas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Norway Power!!! [EN CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Administration. :: Présentations.-