Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Réunion au Sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRISTOBAL!

República de Cuba
Marukaite chikyuu
BOKU República de Cuba !

I'AM
CRISTOBAL!


    Age : 31
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Devoirs rédigés : 74

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:58

puisque les deux blondinet européen les plus exaspérant (non non, Feliks n'est pas dans le lot, Sealand non plus... XD) sont hyperactif, j'ouvre ce sujet^^

la Réunion au sommet consiste en fait à un mini RP, sur lequel vous pourrez jouer votre personnage en toute tranquillité, pas de contrainte de mot, de ligne, etc...

bien sûr, il ne faut pas oublier que vous devez avant tout faire vos RP classique et vos fiche, ça va de sois^^

sur ceux... *va retaper sa voiture XDù*
Revenir en haut Aller en bas
L'adoratrice de poiscaille!

Seychelles
Marukaite chikyuu
BOKU Seychelles !

I'AM
L'adoratrice de poiscaille!


    Age : 29
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Devoirs rédigés : 30

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:44

heyy ! T.T mais je suis là moi ouiiiin pourquoi on m'oublie tout le temps ! déjà que je suis une fois sur deux sur les cartes on m'oublie ici aussi ToT

Revenir en haut Aller en bas
Totaly Feliks!

Polska
Marukaite chikyuu
BOKU Polska !

I'AM
Totaly Feliks!


    Date d'inscription : 24/05/2010
    Devoirs rédigés : 31

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:49

"Genre! Seychelle! j't'avais trop pas vu! t'es genre presque aussi invisible que l'autre là... c'est quoi son nom... il fit juste à côté de USA... Can...il a un lien avec Cuba... Canabis?"

*Nom Nom des Pockies XD*

(HRP: tu sais bien que je te pardonne tout Seychelle, c'est pour ça que je ne t'ai pas mis dans le même lot que France et Uk XD)
Revenir en haut Aller en bas
L'adoratrice de poiscaille!

Seychelles
Marukaite chikyuu
BOKU Seychelles !

I'AM
L'adoratrice de poiscaille!


    Age : 29
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Devoirs rédigés : 30

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:21

hi merci beaucoup~ ! (>w<)3
Heu... nan c'est pas Canabis... je crois que c'est plutôt Canada... moui... un truc comme ça ! ...
Revenir en haut Aller en bas

England
Marukaite chikyuu
BOKU England !

I'AM

    Age : 28
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Devoirs rédigés : 26
    Localisation : London, the greatest town in the whole world (Much better than Paris, wine bastard).

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:44

Aaaaah, magnifique. Really, thank you very much, wine bastard. A cause de toi, je me retrouve qualifié de "blondinet hyperactif". Tch.
Et Cuba, je ne vois vraiment pas ce qui fait de moi, un gentleman, quelqu'un d'exaspérant.

[HRP : Franchement, à chercher tout le temps des noises à tout le monde, comme ça, je comprends vraiment pas pourquoi tu trouves Angleterre exaspérant x'D.]
Revenir en haut Aller en bas
L'adoratrice de poiscaille!

Seychelles
Marukaite chikyuu
BOKU Seychelles !

I'AM
L'adoratrice de poiscaille!


    Age : 29
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Devoirs rédigés : 30

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:50

bah, prends un bon thé ça te fera du bien ^w^ et en plus tu seras plus calme ^^'''
Revenir en haut Aller en bas

England
Marukaite chikyuu
BOKU England !

I'AM

    Age : 28
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Devoirs rédigés : 26
    Localisation : London, the greatest town in the whole world (Much better than Paris, wine bastard).

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:05

Oui, je crois que je vais faire ça.

*se prépare son thé, puis revient*

Il n'empêche que j'attends que ce crétin passe par là pour lui faire comprendre ma façon de penser... *charge son flingue, puis prend une gorgée de son thé*
Revenir en haut Aller en bas
L'adoratrice de poiscaille!

Seychelles
Marukaite chikyuu
BOKU Seychelles !

I'AM
L'adoratrice de poiscaille!


    Age : 29
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Devoirs rédigés : 30

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:46

Heu... bon ben je vais y aller... Je te souhaites beaucoup de courage pour le convaincre... BANZAII !! ><" /se barre en courant/
Revenir en haut Aller en bas
Totaly Feliks!

Polska
Marukaite chikyuu
BOKU Polska !

I'AM
Totaly Feliks!


    Date d'inscription : 24/05/2010
    Devoirs rédigés : 31

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:14

*arrive sur son poney Rose* Genre! Iggyrisu!!

*Ze Message qui sert à rien, by Wonder Polska XD*
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

France
Marukaite chikyuu
BOKU France !

I'AM
Francis Bonnefoy


    Date d'inscription : 24/11/2010
    Devoirs rédigés : 28

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:59

Hm...? On m'a appelé ? =)

*va finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

England
Marukaite chikyuu
BOKU England !

I'AM

    Age : 28
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Devoirs rédigés : 26
    Localisation : London, the greatest town in the whole world (Much better than Paris, wine bastard).

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:23

*fusille Polande du regard, étrangement tenté d'exploser la cervelle de son fucking poney avec son flingue*

Oui, JE t'ai appelé. Non mais tu as vu la mauvaise réputation que je commence à me faire... à cause de toi ?! C'est bien Français, ça, de créer un tas de problèmes pour le mettre sur le dos des autres u____u.
En plus, à cause de toi (c'est toujours de ta faute, de toute façon), je crois que j'ai fait peur à cette pauvre Seychelles.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

France
Marukaite chikyuu
BOKU France !

I'AM
Francis Bonnefoy


    Date d'inscription : 24/11/2010
    Devoirs rédigés : 28

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:37

Ooooh c'est facheux !
Mais voyons tu n'as pas besoin de moi pour te faire une sale réputation vieux pirate n'est ce pas ?
Je sais bien que tu n'es pas capable d'assumer tes provocations mais inutile de me faire porter le chapeau !!
Et bien d'ailleurs, regarde avant qui de nous deux est en train de mettre un tas de problème sur le dos de l'autre à ce moment là hm ?

Et puis Seychelles ne t'aime pas.
HAHA
Revenir en haut Aller en bas

England
Marukaite chikyuu
BOKU England !

I'AM

    Age : 28
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Devoirs rédigés : 26
    Localisation : London, the greatest town in the whole world (Much better than Paris, wine bastard).

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:35

MES provocations ? Je crois bien qu'il y a erreur sur la personne, là. Pourquoi je te provoquerais alors que, si je le pouvais, je vivrais ma vie en méconnaissant la tienne ?
Par ailleurs, excuse-moi d'essayer de te faire prendre conscience du fait que tu es une source de problèmes. Seriously, get lost. Ou va te pendre, comme vous diriez, vous autres imbéc... Français. Tu rendrais service à la Terre entière.
Par ailleurs, tu me parles de ma réputation mais QUI, ces derniers temps, fait rire le monde entier ?
Je peux t'assurer qu'entre cette réaction excessive de ta populace mentalement déficiente (Ce en quoi tu les représentes très bien, je te l'accorde) par rapport à cette réforme des retraites (Tout à fait justifiée, d'ailleurs) et la panique générale du pays devant... cinq centimètres de neige, toute l'Europe (J'espère que tu remarqueras cet euphémisme) rigole bien.
Je pense donc que, de nous deux, c'est bien toi qui as la plus mauvaise réputation.

[Et c'est vrai. Je parlais de tout ça à mon amie Suisse et elle me disait que chez-elle (Dans son pays, donc), tous se foutaient bien de notre gueule à ces sujets. Et, si ça peut vous rassurer, ma famille en Croatie et Bosnie dit la même chose à ma mère. Comme quoi, la France est vraiment ridicule aux yeux du monde entier.]

Quant à Seychelles... Ce n'est pas vraiment comme si je tenais à elle, de toute manière. Son territoire ne m'a pas apporté grand-chose et... la population y est restée française dans l'âme, malgré ma domination *révulsé*.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

France
Marukaite chikyuu
BOKU France !

I'AM
Francis Bonnefoy


    Date d'inscription : 24/11/2010
    Devoirs rédigés : 28

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:05

Arthur, sois gentil et occupe toi des affaires de ta nation avant d'essayer de gérer les miennes. *tapote sur sa tête*
Tu sais, Superman n'est pas bRitiche *avec l'accent* ! Je sais que tu es le poisson pilote d'Amérique mais n'essaye pas de l'imiter pour l'amour du ciel...
De plus chacun de mes actes est justifié et tant que je suis en accord avec moi même, vous autres n'avez rien à dire.
en gros mêle toi de ton cul.

On remettra la cause de ton délire sur la pluie chez toi qui a dû faire fondre ta matière grise... Je peux tout à fait concevoir...
D'ailleurs ce n'était pas 5 mais 25 centimètres de Neige en Novembre en plein centre ville - chose qui n'est pas arrivée depuis des années si tu t'étais mieux renseigné ~

Et pour boucler cette discussion puérile sur le qu'en dira t-on, tu seras bien aise de retenir que je me fous pas mal de ce que les autres peuvent dire à mon sujet contrairement à toi et surtout de ce que toi tu penses. Je suis le meilleur, point. Avoue que sans moi tu serais bien triste cher et tendre voisin ♥ Même si tu prétends le contraire *smile*


Arthur...c'est normal que Seychelles ne t'aime pas ~ !! Je t'ai déjà dit que t'es mauvais dominant... (non il n'y a pas de message codé *innocent xD*)


[ Oh c'est pas nouveau qu'on se fou de notre gueule...u.u Mais on a pas la même façon de voir les choses et on ne vit pas non plus les mêmes évènements partout ni de la même manière...
Quand on me fait des remarques là dessus ça me fait juste rire maintenant XD De toute façon y'a toujours un côté de la France qu'on apprécie pas ou qu'on se plait à critiquer, après il faut être assez intelligent pour ne pas garder que ce côté là en plus des stéréotypes qu'on se tape parce que ce serait dommage quoi... <.<]
Revenir en haut Aller en bas

England
Marukaite chikyuu
BOKU England !

I'AM

    Age : 28
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Devoirs rédigés : 26
    Localisation : London, the greatest town in the whole world (Much better than Paris, wine bastard).

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:54

Beloved France, touche-moi encore une fois et j'te fais bouffer ta main.
Attends... Serais-tu en train de me comparer à ce petit crétin qui se prend pour le justicier du monde ? Mon pauvre, tu ne dois vraiment pas savoir quoi dire. Je ne fais que pointer quelques-unes de tes bavures - oui, quelques-unes, parce qu'une vie ne serait pas suffisante à toutes les nommer.
Mais je dois reconnaître que tu as raison sur un point : Pourquoi est-ce que je m'intéresse seulement à une nation aussi insipide et insignifiante que la tienne ?

"Mieux renseigné" ? Je te ramène à ce que je viens juste de dire. Pourquoi me serais-je renseigné - c'est-à-dire intéressé - à toi ? Ha. Ha. Ha. S'il y a bien un point positif que je dois te concéder, c'est que tu as le don de m'amuser.

Le... meilleur ? Tu sais, le mot "meilleur" est un mot qui ne devrait même pas exister dans la langue française pour la simple et bonne raison que tout ce qui est Français (Y compris toi. Surtout toi, en vérité.) ne pourrait jamais être qualifié de "meilleur".
(Par ailleurs, je te remercie d'avoir donné lieu à un rêve magnifique de quelques minutes : Un monde dans lequel tu n'existerais pas.)

Et pour le fait que je sois un mauvais dominant, c'était pas ce que tu disais il y a quelques siècles, dans la cale de ce bateau...

[En fait, étant donné que ma mère est Bosniaque (ce qui fait donc de moi une personne moitié Française, moitié Bosniaque), elle-même a tendance à pas mal critiquer le pays et à bien rigoler quand elle voit certains trucs, moi avec. Mais après, je sais bien que la France a ses bons côtés aussi (c'est la raison pour laquelle je me retrouve souvent contre ma mère, à défendre avec ardeur la littérature française)]
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

France
Marukaite chikyuu
BOKU France !

I'AM
Francis Bonnefoy


    Date d'inscription : 24/11/2010
    Devoirs rédigés : 28

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:37

C'était très ambitieux de ta part de refaire mon pays en le critiquant tout en t'occupant du tien, pour cette raison je te comparais à Superman mais version raté tu saisis ?
Bref, étant donné tu me montrais simplement mes soit disant bavures mon cher Arthur, choisis les mieux, parce que celles que tu me cites sont franchement loin d'être convaincantes~
Comme ta coupe de cheveux soit dit en passant.

Mais puisque nous sommes tombés d'accord, occupe toi donc de tes fesses et montre moi un peu ta diplomatie que je ne te prenne pas en pitié. Et arrête également tes insultes futiles qui prouvent ta décadence, ça ne te fera pas de mal non plus.

Tss... quelle manque de classe ces anglais... J'avais pourtant cru mais en fait non. Ah~ utopie.

En fait... T'es juste jaloux de ce que je possède, de ma culture, mon patrimoine, ma cuisine et d'autres alors tu rages et cherche à amplifier les fuites en vain. Donc je suis le meilleur. C'est tout !

Quelle cale de bateau ? Je ne vois pas de quoi tu parles.. !! Encore une divagation !? Jamais je n'aurais dit de toi que tu es bon dominant puisque c'est faux... Et puis même, c'est impossible à moins que je m'étais laissé allé sur la dose de vin. *><"""* ...Tu n'as aucune preuve ! XD

[ Ooooh *-* ben je suis russo-française et parfois je vis la même chose que toi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
L'adoratrice de poiscaille!

Seychelles
Marukaite chikyuu
BOKU Seychelles !

I'AM
L'adoratrice de poiscaille!


    Age : 29
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Devoirs rédigés : 30

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:46

è.é Et voilà ! Je pars 2 minutes et on parle de moi !!

Et encore vous vous disputez ? Quand est ce que vous arrêterez... /vérifie si il n'y a pas d'armes quelconque présentes sur les lieux/ soyez pacifiste tout de même ! ^^'''''
Vous devriez bien vous entendre tous les deux, vous n'êtes pas amis ? il faudrait se serrer les coudes et avancer gaiement >w< je suis sure que vous en êtes capable !! Vous êtes deux puissantes nations en travaillant ensemble vous pourrez sans doute... devenir encore mieux ! *O* En attendant je suis allée cherchez des pwasons... qui en veut ?? ^w^ Y'en a plein~ ! *O* C'est beau toutes ses couleurs.... ses saveurs... ho !! Je vais chercher des noix de cocos !! Ça va être parfait *w* Je reviens~ ! Et je veux pas que vous vous disputez encore èwé

bay bay~ ! swim
Revenir en haut Aller en bas

England
Marukaite chikyuu
BOKU England !

I'AM

    Age : 28
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Devoirs rédigés : 26
    Localisation : London, the greatest town in the whole world (Much better than Paris, wine bastard).

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:16

Seychelles, si c'est pour que tu mettes encore des choses très étranges dans mon poisson, je pense que je m'en passerai. Mais je te remercie tout de même de l'attention.
Et, comment expliquer ça... Disons que France ne fait pas tout à fait partie du genre de personnes que je juge dignes de mon amitié. Autant te dire que nous deux (Dans un sens cordial et rien d'autre), c'est impossible.

France, je t'avoue, encore une fois, que tu as raison (Commencerais-tu à gagner un peu de bon sens ? Comme quoi les miracles existent). Pourquoi est-ce que je me fatigue à essayer de sauver ton pays de son immuable dégénérescence ? It's useless, I'm only wasting my time.

Il est vrai que j'ai été assez clément en ne remarquant que d'assez insignifiantes bavures. Tu en veux des plus convaincantes ? Eh bien... Je pourrais te parler de la collaboration ainsi que du régime de Vichy, et tu me répliquerais sans doute que c'est passé ; mais cela ne change rien au fait que la France est, a été et sera toujours une nation de lâches.
Je pourrais aussi te parler de la bataille de la Bérézina, qui montre à la fois la présomption et le cruel manque tactique de ta nation.
Par ailleurs, j'en profite que ma coupe de cheveux est tout ce qu'il y a de plus normal. Et puis, tu m'excuseras d'avoir d'autres priorités que ma coupe de cheveux.

Je pense que niveau culture, patrimoine et compagnie, je n'ai absolument rien à t'envier. Et pour ce qui est de ta cuisine, ce n'est pas la peine de s'attarder là-dessus, ce ne serait que répéter sans cesse les mêmes choses.
Aussi, le meilleur, désolé de devoir briser tes espoirs, mais tu ne l'es et ne le sera, à n'en pas douter, jamais. Si la France a eu quelque influence dans le passé, aujourd'hui, elle n'est plus rien d'autre qu'une nation médiocre.

Oui, je me disais bien que ça t'arrangerait... d'oublier cet épisode. Malheureusement pour toi, la bienséance (Quelque chose qui t'est totalement inconnu, je le sais bien) m'interdit de te rafraîchir la mémoire. Mais c'est vrai que c'est un souvenir que je souhaite, moi aussi, enfouir au plus profond de mon esprit pour ne plus jamais m'en rappeler.
Je dirais juste que tu n'es pas aussi bon coup que tu le prétends, darling.

[Ah wéééé ?! Pinaise, moi qui suis presqu'en extase sur le Russe ! *___*
Et sinon, pour les deux zigotos, là, j'ai envie de dire... Mais grouillez-vous de vous trouver une chambre, un placard à balais, je sais pas, moi, quelque chose pour soulager votre tension sexuelle ! (Et pour rappeler à France ce qui s'est passé dans cette cale de bateau... xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

France
Marukaite chikyuu
BOKU France !

I'AM
Francis Bonnefoy


    Date d'inscription : 24/11/2010
    Devoirs rédigés : 28

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:50

Oh Seychelles ~ *l'embrasse sur la joue* t'es mignonne ♥
Laisse tomber, cet anglais a trop de tensions dans l'étroit espace qu'abrite son cerveau mais je sais le gérer 8D


Arthur, je suis tout à fait au courant de la lâcheté de Vichy ainsi que de la collaboration mais tu seras bien aise de savoir que j'ai fini par assumer et m'excuser. Seulement, regretter ne rattrapera pas les fautes passées alors je fais en sorte que l'on s'en souvienne. C'est donc vain également.
Après tu prétends ne pas vouloir perdre ton temps avec mon histoire et ma personne mais c'est que tu la cherche la petite bête en ressortant certains évènements n'est ce pas ? Dis moi tu es bien au courant pour quelqu'un qui en a rien a taper de ma tête =)

Et pour ce qui est de cette histoire bateau il y a des siècles, peut être as tu seulement rêvé de moi cette nuit là ~
Toutefois je suis ravi d'entendre que tu t'en souviennes encore aujourd'hui même si je n'étais pas un bon coup! =/ (normal, si ce n'est qu'un rêve ça ne représente pas la réalité, mon pauvre...)
Et entends bien une dernière fois que ma nation ne sera jamais que médiocre ou ce jour là je t'entrainerai avec moi dans les abysses, voisin.

* lui tourne le dos et va voir Seychelles*

[ Oooow ♥ c'est vrai que le russe c'est joli *regrette de ne pas être bilingue T.T*
Mais j'avoue que les deux là je pensais exactement la même chose XD !! Mais il s'en souvient surement de cet épisode du bateau, juste qu'il est bien trop fier pour en parler huhu !!! ]




Revenir en haut Aller en bas

England
Marukaite chikyuu
BOKU England !

I'AM

    Age : 28
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Devoirs rédigés : 26
    Localisation : London, the greatest town in the whole world (Much better than Paris, wine bastard).

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:18

Eh bien, dis-moi, en voilà de belles paroles... Mais personnellement, je pense surtout que l'honneur et la dignité ne sont pas des valeurs qui te tiennent à coeur. En fait, si j'extrapolais, je dirais même que tu n'as aucune valeur, aucune morale, mais passons.
Et crois-moi, si je cherchais vraiment la petite bête, ce ne sont pas des évènements aussi fameux que j'aurais mentionnés. Ne te berce pas d'illusions, wino. Qui plus est, comment pourrais-je ne pas être au courant de tes innombrables échecs puisqu'ils s'avèrent très souvent être mes succès ?

Moi, j'aurais plutôt dit cauchemardé, mais enfin... Il est vrai que j'aurais moi-même préféré que ce soit un rêve. Enfin, je ne vois même pas pourquoi je m'attarde là-dessus. Si tu ne t'en souviens pas, ça m'arrange grandement.
Dis donc, France, n'aurais-tu pas tendance à fréquenter Hollande ? Parce que tu dois tout de même sacrément être à l'Ouest pour ne pas te rendre compte que tu es médiocre. Tu es même décadent, mon pauvre France, décadent. L'ombre de cet empire que tu as prétendu être auparavant.

[Perso', le Russe, j'en comprends que quelques mots quand ils se rapprochent du Bosniaque ^^" (Vu que c'est des langues slaves, y'a des similitudes) mais sinon...
Bah, 'faudrait éventuellement faire un RP où Angleterre rappelle tout ça à France... x)
Et je veux pas dire mais Angleterre reproche à France son absence de morale mais... entre Amérique, France, Espagne (Y'a sûrement y'avoir plus d'un truc dans une cale de bateau entre eux deux aussi, si tu veux mon avis), Chine (J'suis sûre qu'Arthur a profité de la Première Guerre de l'Opium), Japon et Allemage (Parce que, encore une fois, je suis sûre qu'elle a pas été aussi réglo' qu'on pourrait le croire, la bataille d'Angleterre), le gentleman, il est pas franchement mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

France
Marukaite chikyuu
BOKU France !

I'AM
Francis Bonnefoy


    Date d'inscription : 24/11/2010
    Devoirs rédigés : 28

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:24

Arthur tu n'es qu'entêtement et maigre ouverture d'esprit.

Pour commencer je n'ai aucune leçon à recevoir ni de philosophie ni de critique venant de toi.
Et je vais te dire pourquoi !
Parce que tu n'es ni le Christ ni la vierge Marie, par conséquent tu n'es ni tout blanc ni mieux que moi alors a ta place il y a certaines choses que j'éviterais de pointer du doigt. Car comme la plupart des élèves de la classe Europe, ton histoire est aussi tâchée et certains de tes actes peuvent autant être critiqués comme des promesses a moitié remplies à de nouveaux états qui créent des conflits qui perdurent...
Or contrairement à toi l'envie me manque de faire un effort pour ta pomme, ça ne m'intéresse pas non plus de re-sortir cette histoire là, alors je ne développe pas - tu seras bien assez intelligent pour reconnaitre de quoi je veux parler, n'est ce pas ?

Ensuite, il est fort possible que tu aies gardé cette vieille rancune envers moi pour t'acharner autant alors que nous sommes censés être en période de paix malgré que manifestement nous nous entendrons jamais. L'idée t'a t-elle effleuré l'esprit de tenir un autre discours au lieu de m'attaquer de la sorte ? Allons, un peu de maturité et de diplomatie! Car mon empire est tout aussi loin que ton ancienne puissance, vieux pirate.


[ Ben oui on est cousines 8D !!! ♥
Oh que oui un rp là dessus ce serait pas mal !!!
Angleterre cache bien son jeu et puis il sait s'exprimer je dois dire !!! =) mais on l'aime comme ça !!]
Revenir en haut Aller en bas

England
Marukaite chikyuu
BOKU England !

I'AM

    Age : 28
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Devoirs rédigés : 26
    Localisation : London, the greatest town in the whole world (Much better than Paris, wine bastard).

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:01

Ni le Christ, ni la Vierge Marie, tu dis ? Ton propos tient vraiment de la révélation, je suis ébahi d'apprendre que je ne peux ni marcher sur l'eau, ni prétendre ma descendance née de l'Immaculée Conception, vraiment.
En tout cas, que mon histoire est entachée, que certains de mes actes sont plus que discutables, je le sais bien et je l'assume.
Que voudrais-tu que je te réponde d'autre ? Moi, contrairement à toi, j'ai la "maturité" de reconnaître que mon existence est loin d'être immaculée et parfaite (Bien que j'en sois tout de même plus proche que toi), je ne tente pas lamentablement de détourner la conversation en blâmant.
Vraiment, France, de toute ma vie, je ne pense pas avoir jamais vu un orgueil aussi mal placé que le tien, c'est époustouflant.

Tu sais, de nous deux, je pense que celui qui serait le plus à même de garder une certaine rancune, c'est toi. Je veux, après tout... Non, oublie, je ne vais pas mentionner Jeanne d'... Oups, c'est sorti tout seul.
Enfin, laissons les morts (cruellement calcinés...) à leur place et revenons-en à nos moutons. Encore une fois, insufferable frenchie, j'ai, grâce à toi, réalisé quelque chose que je n'aurais jamais compris sans ton aide : Nous ne nous entendrons jamais. Que de révélations.
Ne me fais pas croire que tu souhaites nous voir entretenir de meilleures relations parce que tu agis au moins autant que moi dans ce but.
Et mon empire, il en reste tout de même le Commonwealth, je te ferai remarquer. Maigre relique d'un grand empire, certes, mais tout de même.

Vieux pirate ? Je peux savoir qui c'est que tu traites de VIEUX pirate, stupid frog ?!

[Oh wééééé, cousine !! 8)
Et maintenant que t'es officiellement France (J'ai pas osé exprimer mon bonheur de vraiment avoir mon ennemi adoré ici vu qu'on est déjà sur la select x'D), 'faudrait qu'on s'envisage vraiment un p'tit RP ! Peut-être un p'tit flash-back sur cette fameuse nuit (Je suppose que c'était une nuit u.u") dans le ventre d'un bateau, peut-être quelque chose de... moins lubrique ; mais mon RP avec la reine des catins (Désolée, c'est sorti tout seul ^^". Sans doute ma partie England qui refait surface), je le veux !
Tu m'étonnes qu'Angleterre cache bien son jeu, c'est le propre des gentlemen. Ils se montrent tout classy mais, dans l'ombre, forniquent éhontément avec n'importe qui... x)]
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

France
Marukaite chikyuu
BOKU France !

I'AM
Francis Bonnefoy


    Date d'inscription : 24/11/2010
    Devoirs rédigés : 28

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:00

Franchement tu ne comprends rien ou tu le fais exprès ? Tu prends vraiment au pied de la lettre tout ce que je dis alors que c'est pourtant clair ?

Je vais donc t'expliquer, blondinet borné :

D'une part, je n'ai jamais dit que j'avais du mal à reconnaitre les évènements noirs de mon passé puisque je les assume si par exemple on en revient à Vichy. Ça va tu suis ?
Et d'autre part, si je parlais vaguement de ton passé comme argument c'était tout simplement pour te faire comprendre et souligner le fait que tu es très mal placé pour me faire la morale alors que tu n'es pas mieux que moi. C'est bien si tu les assume, le monde s'en voit ravi ! Tu veux une gommette dans ton cahier de notes ?
Par conséquent si tacuisses philosophus mansisses
Ou si tu t'étais tu, tu serais resté philosophe.

Et puis tu oses me parler de mon orgueil mal placé alors que tu utilises la politique du "toi aussi tu" ????

De plus, certes j'ai de la rancune envers toi pour tellement de choses et entre autres ton assassinat sur cette jeune femme, or l'ai-je mentionné une seule fois depuis le début de ce discours ? J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait, là est la différence. Alors qui a le plus de rancune maintenant ?
Et puis oui tu es un vieux pirate ! Tu veux que je le répète encore une fois VIEUX PIRATE ?



[ Ah ben j'étais également contente de voir qu'il y avait aussi un Arthur en m'inscrivant ici ♥ Pour le rp je suis totalement partante xD ça risque d'être assez drôle et surtout la tête de la Reine des catins a la fin du flash back !!! Tu veux le commencer ?
Bah oui et puis on s'en doute parce que trop de perfection sent la tromperie, ce petit fourbe xD ]
Revenir en haut Aller en bas
HÉRACLÈS, le philosophe catophile

Grèce
Marukaite chikyuu
BOKU Grèce !

I'AM
HÉRACLÈS, le philosophe catophile

    Age : 33
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Devoirs rédigés : 10

Réunion au Sommet Vide
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:18

Héraclès, l'air endormi traverse la salle sans se rendre du drame qui venait de se dérouler à l'instant. L'air impassible, il marmonne un vague "bonjour les gens" et il se dirige vers le canapé, s'assoit et s'écroule comme si rien n'était, comme si le monde lui était parfaitement indifférent. C'est alors qu'un chat apparait, puis un autre et encore un autre et tous viennent couvrir notre ami qui finalement n'a pas besoin de couverture pour être au chaud. En empire décadent, il n'y aurait pas meilleur exemple, seulement ce type de remarques semblent parvenir de très très loin. Le passé est toujours plus important que l'avenir, puisque c'est avec lui qu'on comprend le présent.

[Bon bon... petit essai de ma part ^^']
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    Réunion au Sommet Vide
    MessageSujet: Re: Réunion au Sommet   Réunion au Sommet Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Réunion au Sommet

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Un forum sans Flood, ça n'existe pas. :: Aa hitofude de, Mieru subarashii sekai!-