Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 A LIRE OBLIGATOIREMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
MessageSujet: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:02

Une nouvelle réforme va passé concernant les pseudo. Il est vrai que esthétiquement c'était jolie: Prénom + Nom ~ Pays; mais quelques fois c'est aussi une contrainte! Pseudo trop long, on est obligé d'enlever les espaces ou d'abréger. Bref je vous concoctais un nouveau thème, j'ai aussi pris l'initiative de trouver une autre organisation, et c'est ce que j'ai fais.

Maintenant votre pseudo doit être le nom du pays, quant au rang ce sera votre prénom + nom en couleur (que vous me donnerez sous forum de #??????) et avec une jolie ombre.

Des rangs en images vont être commander dans la boutique de Pocky'Mosh, dès que j'ai assez de ITEMS'.

Les prédéfinis Adultes, donc Professeurs sont en cours ainsi qu'un tout nouveau thème et une belle P.A. mais n'oubliez pas que c'est la rentrée pour moi aussi, et que de plus je n'aurais pas internet la semaine normalement T-T *pas de réseau dans mon appartement*. Donc patientez, vous ne saurez pas déçus. N'oubliez pas que le rp est ouvert et n'attend que vous.
Revenir en haut Aller en bas
LOVINO

Italia del Sud
Marukaite chikyuu
BOKU Italia del Sud !

I'AM
LOVINO


    Age : 33
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Devoirs rédigés : 14

A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:22

Question : comment fais t on pour modifier ? *sort
Revenir en haut Aller en bas
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:32

Arf, c'est vrai j'ai oublier de vous activer cette option, je vais le faire de ce pas, pour les petits curieux voilà à quoi ressemblera, modification possible, le futur profil sur post :
A LIRE OBLIGATOIREMENT Porfil10
Allez dans IDENTITE et profil, changer votre pseudo, pour le rang il y a un topic spécial.
Revenir en haut Aller en bas
LOVINO

Italia del Sud
Marukaite chikyuu
BOKU Italia del Sud !

I'AM
LOVINO


    Age : 33
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Devoirs rédigés : 14

A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:45

Cette démarche a été fait pour qu'il n'y est plus d'abréviation, donc mon p'tit Lovino écrit en entier ton pseudo (dans n'importe quelle langue : française, italienne, ou anglaise), don pas de S. s'il te plait. ^^
Italy Italy Italy Italy
Revenir en haut Aller en bas
LOVINO

Italia del Sud
Marukaite chikyuu
BOKU Italia del Sud !

I'AM
LOVINO


    Age : 33
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Devoirs rédigés : 14

A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:47

Pas de soucis, pardon.
N'empêche, entant que Lovino je dois dire que c'est une honte qu'il y ait mon crétin de frangin, cet imbécile heureux et (pire !) le potato macho et pas moi dans les smileys *sort.
Non, non, je plaisantais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:51

*hihihihihi* Oui je ne sais pas si je l'avais dis dans les news mais je vous ai mis des smileys Hetalia :
Angleterre Spain Italy Germany China Russia US France Japan
Si vous en trouvez d'autre n'hésitez pas à me les passer que je les rajoute. De plus j'ai aussi mis dans une autre catégorie de smiley : des smileys animés et kawaii :
croc\'miam swim :) POMPOM ARG nani? o_o *w* e_ê etc....
Revenir en haut Aller en bas
KIKU HONDA

Japan
Marukaite chikyuu
BOKU Japan !

I'AM
KIKU HONDA


    Date d'inscription : 08/05/2010
    Devoirs rédigés : 45

A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:36

Ça roxx ce que tu prévois pour le nouveau design dis-moi. Hâte de voir ça.

Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là, joignable par mp ou msn tu le sais.
Courage pour ta rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-in-sky.tumblr.com/
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:50

Merci Japan j'ai bien peut être besoin de toi, enfin je verrais, tout est en cour : le thème, le QEEL et le P.A. il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
LUDWIG

Allemagne
Marukaite chikyuu
BOKU Allemagne !

I'AM
LUDWIG


    Age : 34
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Devoirs rédigés : 31

A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:13

Sympa les nouvelles modifications.

çà promet d'améliorer le forum. Bonne chance pour tout ce boulot, le staff. POMPOM
Revenir en haut Aller en bas
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:24

Je vais déjà mettre en place les profils même si ils seront surement encore améliorés.
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    A LIRE OBLIGATOIREMENT Vide
    MessageSujet: Re: A LIRE OBLIGATOIREMENT   A LIRE OBLIGATOIREMENT Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    A LIRE OBLIGATOIREMENT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Affaires Scolaires. :: Carnet de Correspondance :: Messages des délégués.-